Loisirs culture
et vie communautaire

CLUB AVENTURES ADOS

Lieu

Centre des loisirs

240, rue Hertel, Beloeil

Clientèle

jeunes de 12 à 15 ans

Dates

26 juin au 10 août

Tarif

Club Aventures Ados – 128$ par semaine

Service Extra – 41,82$ par semaine

Inscription

 

 

À compter du mercredi 19 avril à 18 h pour les résidants de Beloeil seulement

À compter du mercredi 26 avril à 9 h pour les résidants de Mont-Saint-Hilaire

À compter du mercredi 3 mai à 9 h pour les non-résidants

Information

450 467-2835, poste 2925

loisirs@beloeil.ca

 

Veuillez consulter le Guide du parent du Club Aventures Ados.

 


HORAIRE DU CLUB AVENTURES ADOS
HORAIRE DU SERVICE EXTRA

SEMAINE 1 – 26 au 29 juin

Paintball – Contrecoeur – 27 juin

Top Gun Paintball met à la disponibilité des jeunes quatre terrains de jeux. Les terrains disposent de bunkers, tranchées et ponts reliant les différentes zones. La variété des aires de jeux font pour de nombreux scénarios de jeu passionnants. La sécurité est prise très au sérieux, des règles strictes sont appliquées et l’équipement est vérifié régulièrement.

LaserTag  – Beloeil – 28 juin

Une équipe mobile de LaserTag Rive-Sud se rendra à Beloeil pour créer une zone mission laser avec bunkers et cachettes. Deux équipes seront créées, les règles seront expliquées et la partie pourra commencer!


SEMAINE 2  – 3 au 6 juillet

Cinéma – Beloeil – 4 juillet

Le film sera sélectionné ultérieurement.

Surf – Brossard – 6 juillet

Le Surfstream chez Oasis Surf permet l’usage de vraies planches avec ailerons donnant ainsi la chance de pratiquer le surf comme dans l’océan et dans les rivières. Vague de 2 pieds : C’est la vague qui vous permettra d’apprendre à surfer en toute sécurité. Cette vague permet aussi aux plus avancés de faire des figures!


SEMAINE 3 – 10 au 13 juillet

iSaute – Brossard – 11 juillet

iSaute est un centre de trampoline extrême comprenant plus de 20 000 pieds carrés de trampolines interconnectés entre eux à même le niveau du plancher.  Une grande zone pour les sauts classiques, des coins pour le basket-ball sur trampoline et un terrain de ballon-chasseur sur trampoline sont disponibles.  Pour les plus intrépides des fosses avec briques en mousse pour les acrobaties aériennes et du funambulisme innovateur sauront les satisfaire.

SUP – Beloeil – 12 juillet

Les jeunes auront la chance de vivre un cours d’initiation au SUP (Stand-Up Paddleboard) suivis d’une randonnée et ce ici même à Beloeil avec l’équipe de SUP Stans.


SEMAINE 4 – 17 au 20 juillet

Skateboard – Beloeil – 17 juillet

L’équipe d’Escapade Boardshop sera présente pour offrir un cours de planche à roulettes.

La Ronde – Montréal – 20 juillet

Une journée dans le parc d’attraction connu de tous. Des manèges pour tous les goûts!


SEMAINE 5 – 24 au 27 juillet

Tag à l’arc – Beloeil – 24 juillet

XTag propose le tag à l’arc! À la croisée du ballon-chasseur et du paintball, le tag à l’arc se joue avec des flèches en mousse spécialement conçues et des arcs à pression limitée. Deux équipes, composées de 5 joueurs chacune, s’affrontent sur un terrain comprenant trois zones : une zone par équipe avec abris gonflables et une zone neutre au milieu. L’objectif : être la première équipe à éliminer tous les adversaires ou à faire tomber toutes les cibles.

Voile en voile – Montréal – 26 juillet

L’univers immersif de Voiles en Voiles prend place dans le monde des bateaux royaux et des bateaux pirates du 18è siècle. Voiles en Voiles c’est 61 jeux répartis en 7 parcours différents d’hébertisme. On peut partir à l’abordage des bateaux, s’accrocher à l’un des parcours aériens de 1 m à 10 m de haut et escalader la paroi du bateau pirate.


SEMAINE 6 – 31 juillet au 3 août

Mini-Golf – Mont-Saint-Hilaire – 2 août

La Cabosse d’or invite les jeunes à  jouer à son terrain de golf miniature sur le thème du chocolat. Rénové pour fêter le 25è anniversaire de la chocolaterie, les jeunes seront guidés à travers l’histoire du chocolat par ce parcours de 18 trous pittoresque.

Rafting & Jetboat – Montréal – 3 août

Rafting Montréal propose des excursions trépidantes de Rafting et de Jetboat sur les célèbres Rapides de Lachine. Les guides d’excursion ont tous à leur actif une formation complète répondant aux normes de l’AEQ et du Conseil des Rivières en plus d’une solide expérience en tourisme d’aventure. Grâce à eux, les jeunes pourront vivre une expérience mémorable, encadrée et organisée au cœur de la métropole.


SEMAINE 7 – 7 au 10 août

Cuisine – Beloeil – 7 août

Maria Di Domenico accueille les jeunes dans sa maison ancestrale face la rivière Richelieu pour des cours de cuisine italienne. Les jeunes suivront le cours de Pizza de l’école À la Di Domenico (2 sortes de pâtes : pizzonte, calzone, sauce et 3 différentes pizzas).

BreakOut – Brossard – 8 août

Jeu d’évasion sous le thème de LA GUERRE DE REMBRANDT.

En l’an 1942, une guerre largement connue comme la guerre pour Rembrandt a éclaté entre l’Union Nuevo et la République Hetzel séparant le monde en deux régions. D’une part, on se bat pour la préservation de matériel d’art et d’alphabétisation tandis que la seconde région les considère comme matières manipulatrices utilisées par l’autre région afin d’usurper les nations du monde. La République Hetzel avait confisqué et mis à l’abri des milliers d’artefacts dans une station souterraine secrète connue sous le nom de Graveyard Train, c’est-à-dire, Le Train Cimetière. En tant que groupe rebelle qui croit en l’importance de l’art et de la préservation de la littérature, vous avez localisé la station secrète et vous êtes prêts à infiltrer et transporter les objets hors de la station avec l’aide de l’Union Nuevo.

 


 AUTRES PROGRAMMATIONS

CAMP DE JOUR ESTIVAL

CAMPS SPÉCIALISÉS

© 2017, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Condition d'utilisation | Votre agence Web