Loisirs culture
et vie communautaire

ADOPTEZ LE RYTHME : UN ÉVÉNEMENT JEUNESSE CRÉÉ POUR ET PAR LES JEUNES

Beloeil, le 8 mai 2017 – Le vendredi 26 mai prochain, de 18 h 30 à 22 h, les jeunes de la région pourront festoyer en grand au parc Lorne-Worsley dans le cadre de la soirée ADOPtez le rythme. Cet événement en plein air, une création originale du comité Ado en force, s’adresse aux ados de 12 à 17 ans qui ont le goût de bouger!

L’événement propose une série d’activités pour mettre les sportifs à l’épreuve : un défi WIXX doté d’un parcours de 2 km rempli d’obstacles, une arène de gladiateur, du bungee, du babyfoot humain, un atelier de fabrication de main de cire, et plusieurs autres kiosques à découvrir!

Les jeunes désirant relever le défi WIXX peuvent s’inscrire dès aujourd’hui auprès des membres du comité par courriel à l’adresse adoenforce@yahoo.com, en spécifiant nom, prénom, coordonnées et école secondaire fréquentée.

ADOptez le rythme, c’est aussi une soirée où les ados seront invités à mettre leur talent de danseur à l’honneur grâce à la mise en place d’un dancefloor à ciel ouvert.

Les organismes jeunesse de la région ont également été invités à bonifier la programmation en animant des activités interactives créées spécialement pour l’occasion. Les adolescents de la région pourront découvrir ces organismes sous un angle des plus dynamiques entre 18 h 30 et 20 h 30.

Venez en grand nombre à l’événement ADOptez le rythme fait par et pour les jeunes. Les jeunes de la région sont tous invités à faire partie de la fête le vendredi 26 mai prochain! En cas de pluie, l’événement se déroulera à l’intérieur de l’école secondaire Polybel. Pour toutes informations, trouvez l’événement Facebook ADOptez le rythme ou visitez le loisirs.beloeil.ca.

– 30 –

Source :

Caroline Nguyen Minh
Directrice | Service des communications et relations avec les citoyens
450 467-2835, poste 2806
cnguyenminh@beloeil.ca

Catégories
© 2018, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Condition d'utilisation | Votre agence Web