Loisirs culture
et vie communautaire

Fête familiale 2017 : un événement haut en couleur!

La Fête familiale 2017 de la Ville de Beloeil qui s’est déroulée le samedi 9 septembre a fait le bonheur de nombreux participants, alors que, sous un soleil radieux, plus de 2 000 personnes ont participé à l’événement.

Les familles présentes ont pu profiter des structures gonflables, d’un circuit Gyroball, des balades en train, du manège Lolly pop, des structures de ballons, d’un parcours Karibou et de plusieurs autres animations époustouflantes.

La pinacothèque était sur place avec leur usine à maquillage; ils ont su ravir petits et grands avec la confection de maquillage et de coiffure originale. La piste d’hébertisme et la tyrolienne furent sans contredit les activités les plus populaires ! Plusieurs activités de bricolage étaient aussi offertes sur place; les jeunes pouvaient entre autres repartir avec des macarons et des poys.

Petits et grands ont pu s’émerveiller devant la prestation de Saya Circus et rire un bon coup lors des numéros d’équilibre, de diabolo et de body offerts par Brotipo.

Beloeil encourage la population à se déplacer à vélo lors de ses événements festifs : chaque présence en vélo donne une chance de participer à un tirage ! Au total, c’est près de 100 cyclistes qui, tout au long de l’été, ont adopté le transport actif pour participer aux événements de loisirs municipaux !

Au lendemain des festivités, la Ville de Beloeil tire un bilan positif des festivités et souhaite remercier tous les acteurs qui ont pris part à l’organisation de la fête. Soulignons également la mobilisation des partenaires : Première Sport, IGA Les marchés Pepin et la Banque Nationale.

Catégories
© 2017, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Condition d'utilisation | Votre agence Web