Loisirs culture
et vie communautaire

Une identification des parcs renouvelée pour un meilleur service aux citoyens

Beloeil, le 31 janvier 2017 – La Ville de Beloeil a entrepris au cours des dernières semaines la réfection de l’ensemble des panneaux d’identification de ses parcs. Ces nouveaux panneaux dotés de pictogrammes universels proposent aux citoyens et à tous les utilisateurs de voir en un coup d’œil l’offre de services offerts dans chaque parc.

« Beloeil est une ville active pour qui la santé est une priorité, a mentionné Madame Diane Lavoie, mairesse de Beloeil. Nous sommes fiers que ce projet ait vu le jour et nul doute que les citoyens feront bon usage de ces nouveaux panneaux intuitifs et informatifs ».

De nouveaux panneaux d’identification des parcs de la Ville de Beloeil étaient devenus nécessaires pour de nombreuses raisons : plusieurs parcs n’étaient tout simplement pas identifiés, certains noms de parcs ont été modifiés dans les dernières années, les panneaux existants étaient parfois disparates ou même illisibles et l’offre de services des différents parcs n’était pas clairement identifiée sur l’ensemble des terrains.

La phase 1 du projet, qui prévoyait le déploiement de 25 panneaux et dont l’installation a été complétée en janvier 2017, a nécessité un investissement de 37 336 $. La phase 2, qui prévoit la production de 16 panneaux, se fera d’ici l’automne 2017 au coût de 25 000 $.

« Le projet d’harmonisation de l’affichage dans les parcs de Beloeil était dans l’air depuis 2011. Par une meilleure identification, nous sommes convaincus que nos magnifiques parcs pourront encore davantage jouer le rôle important qui leur est attribué », a conclu Madame Lavoie.

 

-30-

 

Informations
Caroline Nguyen Minh
Directrice | Service des communications et relations avec les citoyens
cnguyenminh@beloeil.ca
450 467-2835, poste 2806

Catégories
© 2018, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Condition d'utilisation | Votre agence Web