Loisirs culture
et vie communautaire

Les pianos publics extérieurs sont de retour !

La Ville de Beloeil est fière de renouveler pour une deuxième année le projet des pianos publics pour la saison estivale 2017. Dans une optique de pratique libre-service et d’accessibilité aux citoyens à des équipements de loisirs, la Ville de Beloeil procédera à l’installation de son quatrième piano public dès le 26 juin 2017.

Situés sur le balcon extérieur et dans le grand salon de la Maison de la culture Villebon, à l’extérieur du pavillon d’accueil touristique, sur la rue Saint-Jean-Baptiste ainsi qu’à l’intérieur du Centre des loisirs,  les pianos droits colorés sont disponibles à quiconque souhaite venir jouer librement. Beau temps, mauvais temps, les citoyens sont invités à venir pianoter!

Nouveauté ! La pianiste Andy St-Louis animera le piano du pavillon d’accueil touristique les samedis 15 et 29 juillet ainsi que les 2 et 19 août, de 16 h  à 18 h. Elle vous propose un univers pop-cabaret-sympathique mélangé à de bons vieux classiques d’ici et d’ailleurs. Sa passion pour le piano et la musique rassemble les gens, elle ne demande qu’à vous faire chanter!

Catégories
© 2017, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Condition d'utilisation | Votre agence Web