Loisirs culture
et vie communautaire

Rallye du circuit patrimonial

Ce rallye offert par la Ville de Beloeil a pour objectif de faire connaître notre histoire de manière ludique. Sous forme de questionnaire, cherchez les réponses qui se cachent dans les panneaux du circuit patrimonial. À travers des personnages, des bâtiments et des monuments, revivez les années 1700 à 1900 à Beloeil.

En ces temps de mesures et contraintes reliés à la covid-19, il nous fait plaisir de vous offrir une nouvelle activité culturelle qui respecte la distanciation. Ce rallye est également une occasion de bouger, que ce soit seul ou en famille. Le rallye peut se faire à pied ou à vélo et s’adresse à un public de tous âges.

Ce rallye est divisé en 3 sections (A, B et C) et chaque section complétée vous donne une chance au concours. Plus bas, vous trouverez les informations détaillées pour y participer.

Rallye A : 13 stations, 2.2 km, 90 minutes
Rallye B : 13 stations, 1 km, 75 minutes
Rallye C : 14 stations, 1 km, 75 minutes

La durée de chaque rallye est calculée en considérant uniquement le temps de recherche des questions. Par ailleurs, si vous désirez prendre le temps de lire tous les textes, ce rallye vous apportera plusieurs heures de plaisir instructif.

Questionnaire en ligne

Vous pouvez répondre aux questions du rallye et participer au concours avec votre téléphone mobile ou votre tablette. (Assurez-vous d’avoir une connexion réseau ou wi-fi)

Rallye A
Rallye B 
Rallye C

Questionnaire à imprimer

Vous pouvez télécharger et imprimer le questionnaire du rallye, incluant la participation au concours. Vous pourrez le déposer dans la boite aux lettres de la Maison Villebon au 630, rue Richelieu, Beloeil.

Rallye A
Rallye B
Rallye C

 CONCOURS

À GAGNER : Un bon d’achat de 200$ à dépenser dans les commerces de Beloeil.

DATE LIMITE : 12 octobre 2020

 Une seule participation par personne, par parcours (maximum de 3). Tirage au hasard. Le gagnant sera contacté par courriel ou par téléphone et devra présenter ses factures d’ici le 15 décembre 2020.

© 2020, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Condition d'utilisation | Votre agence Web