Loisirs culture
et vie communautaire

Programmation automne à la maison de la culture Villebon : prévente dès le 12 septembre

À compter du 12 septembre prochain, les résidents de Beloeil détenteurs de la carte Accès Beloeil sont invités à se procurer leurs billets en prévente pour la programmation automne 2019 présentée du 27 septembre au 29 novembre.

 La saison des jeudis soirs vous offrira une large gamme de musique instrumentale soit le Quatuor Nelligan (saxophone), le duo Cello de Rosa (classique), Thomas Carbou (jazz), Diogo Ramos Quartet (samba) ainsi que le Huu Bac Quintet (jazz du monde). À ne pas manquer, le spectacle plateau double des bluesmen Guy Bélanger et Adam Karch ainsi que le spectacle solo de David Portelance. La saison se terminera par un conte musical d’Ariane Labonté et un concert de Noël de Mia.

La série Nouveaux Visages, présentée en collaboration avec les Diffusions de la coulisse (Centre culturel) et TVR9, permettra au grand public de découvrir, tous les vendredis soirs, plusieurs artistes de la relève dans des styles complètement différents : du classique (Duo Contracello), de la harpe électro (M’Michèle), du blues québécois (Raphaël Dénommé), de la guitare humoristique (Triton Trio), du folk contemporain (William Lamoureux & Benaias Lemma), du western swing (The Slowinks) et du violon traditionnel (Archetype trad). L’humoriste Pascal Cameron et le Théâtre du Renard («Une brève histoire du temps») complètent également cette programmation.

Trois spectacles pour enfants seront présentés gratuitement le samedi après-midi, soit  «Ti-jean et le pauvre diable», «À l’aventure» et «Le voyage imaginaire».

Les mercredis après-midi laisseront place à une programmation musicale avec les chansons de Pierre Létourneau, un hommage à Plume Latraverse ainsi que le concert Trad sur mesure.

Ne manquez pas la projection spéciale dans le cadre des Journées de la culture et du Festival de Films de la Montérégie du long-métrage de fiction «Une colonie» de la réalisatrice Geneviève Dulude-De Celles. Le documentaire «Tenir tête»  de Mathieu Arsenault sur la bipolarité sera également présenté.

La prévente de billets pour les résidents de Beloeil (détenteurs de la carte Accès Beloeil) se tiendra du 12 au 14 septembre en personne ou par téléphone. La prévente pour les résidents de Mont-Saint-Hilaire (détenteurs de la carte Accès Beloeil) se tiendra le 15 et le 17 septembre. À l’achat de 10 spectacles payants ou plus, un rabais de 15 % sera appliqué.

Billetterie : https://loisirsculture.beloeil.ca/services/billetterie-villebon/ 

Catégories
© 2019, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Condition d'utilisation | Votre agence Web