Loisirs culture
et vie communautaire

Projection d’œuvres d’art sur l’église Saint-Matthieu : La Ville de Beloeil lance un concours à la population !

Dans le cadre de la 6e édition du Showfrette Week-end en lumière qui sera de retour les 28 et 29 février 2020, la Ville de Beloeil lance un concours à la population.Petits et grands sont invités à créer des œuvres d’art qui seront projetées sur la façade de l’église Saint-Matthieu, grâce à TransQuébec.

Le concours se décline cette année en deux catégories d’âges soit « jeunesse (scolaire) » et « adulte (17 ans et plus) ». Pour chacun des volets, un maximum de 120 œuvres sera sélectionné pour faire partie de la projection sur l’église. Les œuvres seront diffusées dans une boucle de 15 minutes, présentée à quatre reprises lors de la soirée.

Plusieurs prix sont également à gagner ! Un jury formé du comité organisateur de Showfrette attribuera des mentions « coups de cœur » assorties de chèques-cadeaux pour la catégorie « jeunesse ».

Les personnes intéressées ont jusqu’au 6 décembre 2019 pour soumettre leurs créations. Les jeunes devront se procurer le carton gabarit auprès de leur établissement scolaire. Les participants d’âge adulte, quant à eux, doivent faire parvenir leurs photos d’œuvres haute résolution (5 maximum) par courriel à l’adresse [email protected]
Un accusé de réception sera envoyé.

 

Catégories
© 2019, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Condition d'utilisation | Votre agence Web