Loisirs culture
et vie communautaire

Projections d’arc-en-ciel : la Ville de Beloeil et TransQuébec lancent un appel à la population

La Ville de Beloeil, en association avec TransQuébec, lance un appel à la population pour un projet spécial en réponse au mouvement positif Ça va bien aller. En effet, l’entreprise beloeilloise réalisera une projection spéciale sur l’église Saint-Matthieu.

Les citoyens de tous les âges, petits et grands, ainsi que les artistes sont donc invités à soumettre des photos de dessins ou œuvres sous la thématique de l’arc-en-ciel.  Soyez créatifs! Les images en format paysage (horizontal) seront privilégiées. La date limite pour participer est le vendredi 17 avril, faites parvenir vos photos à l’adresse : [email protected].

En participant au projet, les citoyens acceptent que leurs photos soient diffusées sur les réseaux sociaux. La Ville de Beloeil se réserve le droit d’effectuer une sélection parmi les images reçues.

Le résultat de cette projection spéciale sera diffusé sur la page Facebook de la Ville de Beloeil, surveillez l’annonce! La date à laquelle la diffusion des images sera captée ne sera pas dévoilée, afin d’éviter tout rassemblement.

La Ville de Beloeil remercie TransQuébec et la Paroisse Trinité-sur-Richelieu pour leur précieuse collaboration.

Catégories
© 2020, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Condition d'utilisation | Votre agence Web