Loisirs culture
et vie communautaire

Joann Côté – Individus

Date

22 août au 4 octobre 2020

Prix

Entrée libre

Maison de la culture Villebon

630, rue Richelieu, Beloeil

L’artiste  multidisciplinaire Joann Côté, présente une série de sculptures et tableaux animaliers intégrant des rebuts et matière inusitées. A travers ces œuvres engagées, l’artiste aborde les thèmes de certains enjeux sociologiques et écologiques.  L’exposition Individus trace un portrait à la fois critique et poétique de ces enjeux afin d’en soulever et en appuyer le débat. Un fragile équilibre oscille entre l’engagement social de son propos et la singularité de la matière utilisée.

Dénoncer, appuyer, critiquer ou provoquer est une préoccupation fondamentale dans le processus créatif de l’artiste qui reflète un certain portrait identitaire.

En raison de la situation, l’horaire sera adapté à raison de 3 jours par semaine, soit les mercredis de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 et les samedis et dimanches de 13 h à 17 h. Les visiteurs seront invités à respecter les consignes sanitaires et les règles de distanciation, et un maximum de 4 visiteurs à la fois sera permis à l’intérieur. Seule l’exposition sera accessible à l’intérieur de la maison de la culture Villebon.

Informations : [email protected] | 450 467-2835, 2914

© 2020, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Condition d'utilisation | Votre agence Web