Loisirs culture
et vie communautaire

La femme de l’hôtel

Date

Lundi 21 juin à 20 h

Prix

Entrée libre

Plateau Michel-Brault

956, rue Richelieu, Beloeil

Andrea Richler est une célèbre cinéaste qui revient dans sa ville natale de Montréal pour tourner une comédie musicale à gros budget. À l’hôtel où elle loge, elle fait une rencontre troublante avec une dame âgée, rencontre que l’on oublie jusqu’à ce que l’on découvre que les événements dans la vie de la mystérieuse femme se reflètent dans les événements fictifs du film d’Andrea.

La vérité pourrait bien dépasser la fiction dans ce drame fascinant réalisé par l’une des meilleures réalisatrices du Canada. Gagnant de deux prix Génie et du prix du Meilleur long métrage canadien du Festival international du film de Toronto, ce film intimiste et chargé d’émotions est tout simplement envoutant.

Léa Pool, 1984

1h28 minutes

Louise Marleau et Serge Dupré

Afin de respecter la quiétude des commerces et résidents adjacents au plateau, le son sera diffusé par le biais d’une application à télécharger gratuitement. Les spectateurs sont donc invités à apporter leur téléphone intelligent ou tablette, leurs écouteurs de même que leur chaise pliante afin de profiter de cette projection.

Les projections seront annulées en cas de mauvaises conditions météorologiques.

© 2021, Ville de Beloeil - Tous droits réservés | Condition d'utilisation | Votre agence Web